« Revenir au sommaire

Picardie Habitat : bailleur impliqué

En ce début d’année 2018, Picardie Habitat met en oeuvre différents projets pour améliorer la sécurité, les conditions de vie et la maîtrise des charges des locataires.

Ainsi, grâce à l’aide réaffirmée du Conseil départemental de l’Oise, nous avons lancé la réhabilitation de nos résidences de Le Meux, Verberie et Rantigny, et nous continuons celle de Roye (80). Ces réhabilitations vont renforcer le confort, la sécurité et la performance énergétique de ces logements, et participer à diminuer le coût des charges de nos locataires. Par ailleurs, nous améliorons fortement l’isolation et remplaçons les chaudières individuelles de près de 1 200 logements, essentiellement des pavillons.

Nous renforçons également nos actions pour que chacun puisse vivre ensemble dans nos résidences et profiter mieux de son logement avec l’opération Auto réhabilitation accompagnée en développant un partenariat avec les Compagnons bâtisseurs et l’association Partage travail, opération primée coup de cœur au niveau national par le Fonds d’innovation sociale.

Plus que jamais, Picardie Habitat est un bailleur impliqué au service des habitants et des territoires.

Yann Chevalier,
Président du Directoire