« Revenir au sommaire

La création du groupe Action Logement, permet à Picardie Habitat de renforcer son action dans le cadre d’un grand projet Hauts-de-France, avec les autres sociétés du groupe. Plus de 925 M euros d’investissement ont ainsi été fléchés pour les dix prochaines années pour notre société.

Dès 2017, nous déploierons plusieurs types d'actions orientées vers une accentuation de la qualité du service rendu à nos locataires, par la construction de logements neufs relancée (plus de 500 logements par an), l’engagement important de travaux de réhabilitation particulièrement thermique (16 opérations représentant 692 logements), et le travail quotidien avec les équipes de proximité pour le petit entretien, la maintenance.

Le lien avec les territoires et les habitants sera aussi renforcé avec nombre d’actions permettant à chacun de mieux vivre son logement dans son quartier : fêtes, ateliers, chantiers-école…

Enfin, pour rendre plus fluide, plus efficace, la relation de Picardie Habitat avec ses locataires, ses partenaires, la digitalisation de plusieurs processus sera mise en oeuvre.

Nous nous adaptons, nous nous préparons, chaque jour, pour toujours être un bailleur impliqué, responsable et porteur d’actions et de réalisations de qualité, adaptées aux besoins des territoires et de nos concitoyens.

Yann Chevalier,
président du Directoire