« Revenir au sommaire

2017 sera une année particulièrement dense et dynamique pour les équipes de Picardie Habitat, au service des habitants et des territoires.

Le besoin de solutions en logements accessibles, est toujours aussi pressant pour nombre de nos concitoyens, en particulier sur le Sud de l’Oise et les territoires situés autour de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et de Disneyland Paris. Nous commençons à y livrer de belles opérations. Grâce à notre appartenance au groupe Action Logement et à ses financements, ces logements sont particulièrement destinés aux salariés des entreprises de ces zones.

Notre engagement auprès des collectivités locales pour répondre à leurs demandes se renforce et nous sommes impliqués sur de beaux et prometteurs projets.

Le plan de réhabilitation, en particulier thermique, a été relancé. Il a pour objectif de réduire à terme le montant des factures énergétiques des locataires.

Au-delà, notre présence au plus près des immeubles et des locataires, continue de s’affirmer avec des partenariats, renouvelés ou créés, mais tous porteurs d’espoir et de souci de l’Humain.

Picardie Habitat, avec enthousiasme, prend sa part à la définition et à la mise en oeuvre d’un avenir que nous souhaitons joyeux et utile pour nos locataires, nos partenaires, en particulier les collectivités locales d’implantation.

Yann Chevalier,
Président du Directoire