« Revenir au sommaire

Une rentrée dynamique

La rentrée chez Picardie Habitat est toujours dynamique. C’est aussi l’occasion de relancer les projets.

L’effort de construction de nouveaux logements, particulièrement dans les zones les plus tendues, continue de croître. Nos équipes prévoient ainsi plus de 600 logements aux agréments de l’État cette année et près de 700 l’an prochain. Ce seront les livraisons de 2019.

Parallèlement, la relance de réhabilitations, avec un axe fort sur la maîtrise énergétique, prend un rythme soutenu, avec des perspectives d’investissement 2017-2019 de près de 47 millions d'euros, concernant 2 160 logements. Outre un meilleur confort, c’est aussi une mesure destinée à redonner du pouvoir d’achat aux locataires.

Nous redéfinissons nos actions de lien social avec nos quartiers et leurs habitants. Le service de développement social va ouvrir ses offres et ses propositions auprès des locataires et de nos partenaires locaux.

Fluidifier, dynamiser, améliorer nos relations avec les locataires et les demandeurs de logement est un axe important de nos projets, avec la digitalisation de nos échanges et services. L’e-quittance progresse fortement cette année, notre site internet est en refonte pour mieux vous accueillir, mieux vous répondre, et améliorer la satisfaction que vous pouvez attendre de votre bailleur.

Ces projets et ces chantiers mobilisent les salariés de Picardie Habitat qui sont toujours motivés par la recherche d’une meilleure efficacité auprès de ceux qui ont besoin de nous.
Bonne rentrée à tous !

Yann Chevalier,
Président du Directoire