« Revenir au sommaire

Picardie Habitat avance fidèlement sur les axes fixés !

Nous livrons des logements neufs sur des zones où la demande est forte, avec une architecture, une organisation dans l’espace, des typologies, des tarifs adaptés aux besoins et aux capacités des demandeurs.

Parallèlement, nous continuons nos opérations de réhabilitation qui offrent aux locataires plus de confort, plus de sécurité et une meilleure isolation thermique. Ce dernier élément permet une forte réduction des charges de chauffage, donc redistribue du pouvoir d’achat.

Nous maintenons nos services par le renouvellement de notre contrat d’entretien multiservices IMPEC ou par le recrutement de personnel de proximité, au contact et au service des locataires.

C’est tout cela que nous souhaitons maintenir, voire accentuer, malgré une conjoncture incertaine. Pour avancer, nous voulons toujours innover, ne pas hésiter à nous remettre en cause, à aller chercher des idées pour faire mieux au meilleur coût.

Nous situons notre action dans le temps long, pour assurer les locataires, les demandeurs et nos partenaires, au premier rang duquel les collectivités locales, que nous serons toujours là, à leurs côtés, à leur service.

Tous les collaborateurs de Picardie Habitat sont fortement motivés pour y parvenir.

Yann Chevalier,
Président du Directoire